L'édition 2024 de l'Aerotorshow s'est déroulé le 30 juin 2024, à l’aéroport de Valence-Chabeuil. L'évènement est organisé par le Groupement Aéromobilité de la Section Technique de l’Armée de Terre (GAMSTAT). Cette édition a accueilli environ 50 000 visiteurs. Au programme: plusieurs heures de démonstrations aériennes avec des appareils de l’aviation légère de l’Armée de Terre (ALAT), de l’Armée de l’Air et de l’Espace ainsi que des invités internationaux dont l'armée allemande et slovaque.
Parmi les appareils phares de cette édition figurent les hélicoptères emblématiques de l'ALAT comme le NH90 Caiman, le Tigre HAD, la Gazelle SA342, le H225M Caracal et l'AS-332 Cougar. Parmis les invités internationaux étaient présents le MK-41 Sea King de l'armée allemande décoré d'une superbe livrée d'adieu "Farewell Sea King", un Mi-17 Search and Rescue slovaque et un Tigre KHS allemand. D'autres appareils civils étaient au programme dont le Fouga Magister, le Pilatus PC-21, le F-86 Sabre, le OV-10 Bronco du musée européen de l’aviation de chasse de Montélimar et le T-28 Trojan.
Les 2 moments phares de ce cette journée auront été la démonstration "scénario de combat" de l'ALAT, mettant en scène l'ensemble des moyens aériens de l'ALAT dans un contexte de phase de combat et la démonstration surprise du MK-41 Sea King allemand, pour l'une de ses dernières apparitions avant sa mise hors service...